La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue jeune chat ! Ici tu est sur les terres de cinq clans ... Préfèreras-tu la vie solitaire ? A toi de choisir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Etoile Mélodieuse Prez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Mélodieuse

Etoile Mélodieuse


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25

Etoile Mélodieuse Prez Empty
MessageSujet: Etoile Mélodieuse Prez   Etoile Mélodieuse Prez Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:12

Etoile Mélodieuse


I - Présentation :

Nom : Etoile Mélodieuse
Surnom : Ice Cream ou Mélow
Age :40 lunes
Sexe : femelle
Clans : Ombre
Rang : chef
Pouvoir : Peut allongir ses griffes et ses crocs



II – Descriptions :

Description physique :
5 lignes minimums

Mélodieuse est une belle chatte toute rousse au yeux bleux , elle a le poils très long , soyeux et doux , elle y prend un grand soin de sa fourrure .
Elle a un regard doux et affectieux , quoi que parfois c'est pas de la chaleur dans ses yeux mais de la colère , on le reconnais dans ses yeux , c'est fou non ?
Elle a aussi une très longue queue rousse , et de très longues griffes acérés et pointu , et un conseil , évité ses crocs , ses très pointus !


Description de caractère :
8 lignes minimums
Comment vous la décrire avec son humeur et son caractère ...
Et bien , c'est une chatte attentionné qui écoute tout , elle essaye de faire ce que les gens lui demande mais elle a un gros défaut par contre , c'est qu'elle dit les choses ouvertement et elle se méfit si sa peut vexcer ou pas .
Mais sinn , elle est très douce et gentille , elle ne fairais pas de mal a une mère ou a des chatons , ça c'est sacré pour elle !
Je me méfirais quand même d'elle , elle n'aime pas les lèches pattes ! et si ils croivent qu'elle va nommé lieutenant ou autre ceux là , ils peuvent aller se faire

III – Histoire
12 lignes minimums

Une patte massive appuiya sur une chatonne à moitier morte , elle respirais a peine et elle tremblais .

- Debout !

La chatte ouvrais a peine les yeux et prononca .

- Je ne peut....

Le chat la prit par la peau du cou et la balanca contre des paroies , sur le choc elle couina , ce qui déclencha un sourire de plaisir au chat .

- Lève toi ! C'est un ordre !

La chatonne le regarda et miaula faiblement .

- Mais papa ...

Sur ceux le chat fit un bond sur elle et lui appuiya la patte sur la gorge en miaulant .

- Ne m'appelle pas Papa mais Serpent ! Tu me deçois beaucoup Canine !

La chatonne se recoquivilla , avec un regard de tristesse , elle fini par répondre .

- Oui ... papa ...

Le chat lui grogna a la figure et parti , la chatonne se leva et le suivit la queue basse .

- Où est maman ... ? miaula t'elle

Serpent s'arreta et me regarda avec un sourire narquois .

- Elle est morte .

La chatonne s'arreta et dit en reculant .

- Qu'est ce qui c'est passer ?

Le chat se retourna et attrapa violament la chatonne par la peau du cou en la serrant bien fort .
Ils arrivèrent devant une crevasse assez grande pour que le chat rentre , il lacha la chatonne sans douceur et la poussa violament au fond de la crevasse et se coucha devant l'entrée .

- Et je te préviens si tu tente de te tirer , je te turais comme ta mère !

La chatonne rousse se recroquevilla au fond de la crevasse et ferma les yeux , pendant que son père la regarda avec un air meurtrier .

- Canine .... Canine ...

- Maman ?

la chatonne se releva dans un endroit acceuillant , sans son père , elle entenda plusieurs fois la voix de sa mère .

- Je suis là ...

- Maman ?

Elle parti , guider par le son , elle vit sa mère aussi rousse mais elle était étoilée , sa beauté était toujours là ...

- Maman ! cria t'elle



Elle courru vers sa mère en enfoncant sa tête froide dans son poitrail .

- Je suis là mon bébé , tout va bien se passer , je suis peut être parti dans les cieux mais mon amour et ma force te guiderons vers une destin meilleure . murmura t'elle

La chatte lécha son chaton et ronronna , puis soudain tout noir .

- Maman !!!!!

La chattonne se réveilla par la patte de son père , qui lui miaula .

- Aller debout , je pars chasser , toi tu reste là . Ok !

La rouquine hocha la tête et vit partir son père .
Elle resta une petite minute au fond puis elle sortit le museau de la crevasse , pas son père a l'horizon , elle sortit et parti en courant .

Elle courra et arriva dans un chemin où pleins de monstres avec de la fumet qui crache , elle réussi a traverser , et continua son chemin en courant .
La petite rouquine tomba d'épuisement , seule deux voix lui parvenait a l'oreille , elles se rapprochaient , jusqu'a a les entendre juste a côté d'elle .

- Elle est endormit Douceur ? interogea une voix .

- Non , elle nous entend , Eu petite tu m'entend ? demanda l'autre

La chattonne ouvrit les yeux et les regarda , il y avais une chatte blanche et un chat massif gris .
Elle se releva et regarda les deux chats .

- Tu es seule ?

- Oui , je suis seule je n'ai nul part où aller ...

La chatte blanche regarda le chat gris et alla vers la rouquine , et la pris par la peau du cou et se dirigeais vers une maison de bipèdes qui était abandonner , les trois chats y entra et Douceur posa la chatte sur le sol .

- Où sommes nous ?

- Dans la demeure de Happy .

La rouqine regarda autour d'elle mais fut interomtpu .

- Ne cherche pas , c'est moi Happy .

Canine regarda le chat gris qui se tenais sur une bottes de pailles .

- Mais dit moi , comment t'appelle tu ?

- Canine , mais j'ai horreur de se nom .

- Ne t'en fait pas tu pourra toujours le changer .

- Alors je voudrais m'appeller Mésange Mélodieuse !

Les deux chats se regardèrent et finissent par dire en choeur .

- Bienvenu alors Mésange Mélodieuse !

18 lunes plus tard

- Arrête Happy tu me chatouille !

Mésange Mélodieuse était allongé avec tout le poids d'Happy sur elle , depuis 10 minutes , ils jouaient a se chamailler comme deux chatons .

- Non je n'arrêterais pas .

Happy lécha la joue de Mésange comme a son habitude , ses deux tourtereaux s'aimmaient et il s'aimaient a la follie voir même plus !

- Aller s'il te plait , tu m'étouffe .

- Bon d'accort .

Happy se leva se s'assit a côté de sa compagne en ronronant , pendant qu'elle se r'assis en le regardant droit dans les yeux puis elle lui lécha l'épaule et lui la tête .

* je ne sais pas comment lui annoncé ...

La nuit tomba et Mésange alla a côté de Happy en disant .

- J'ai quelque chose a te dire ...

Le chat la regarda puis elle continua .

- J'attend des chatons ...

La mâle resta bouche bée , il était papa ...

- C'est formidable Mésange !

Happy s'allngea au près de sa compagne .

Maman , Maman , Maman ...

Pleins de petits piaillement résonnèrent dans la grange , seule Mésange était couché avec 3 petites boules de poils blotti contre elle , Happy entra dans la grange avec un gros lapin et quand il vit Mésange avec des chatons , il lacha net sa proie et alla d'un bond la rejoindre .

- Ils sont magnifiques ...

- Oui et je trouve qu'il te ressemblent .

Le chat ronronna et contempla sa progéniture .
Il y avais un petit chaton noir et une chatonne blanche et una autre gris bleu comme son père .

- Désormais se petit chaton s'appellera Rory et les deux petites Suki et Glace .

Et se fut ainsi , mais un autre destin attendait la petite famille , un jour alors qu'il se promenaient un groupe de chats les a mis au défi , mais ce défi eu comme perte Suki , Rory et Glace suivit de Happy ...
Le coeur gros , Mésange dut aller vivre toute seule dans la foret , elle fit la rencontre du clan de l'Ombre qui eux étaient dans une galère , elle accpta d'y aller et devenu lieutenante suivit de chef


Code de confirmation ( à trouver dans le règlement )
Nuity a manger les codes


Dernière édition par Etoile Mélodieuse le Sam 14 Jan - 8:59, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ouragan

Etoile de l'Ouragan


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans un autre univers..

Etoile Mélodieuse Prez Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse Prez   Etoile Mélodieuse Prez Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:54

Bienvenue parmi nous !

Bonne fin de présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-and-co.forumgratuit.org/
Etoile de Lumière
Admine Lumy', Meneuse du clan de la Rivière
Etoile de Lumière


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2011

Etoile Mélodieuse Prez Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse Prez   Etoile Mélodieuse Prez Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:23

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredescat.forumgratuit.org
Etoile Sanguine
Admine totalement timbrée Phénixis, Meneuse des patates foudroyées
Etoile Sanguine


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2011

Etoile Mélodieuse Prez Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse Prez   Etoile Mélodieuse Prez Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:04

Ma tricheuse sur les pouvoirs préférer //AVION//
Bon, alors ton pouvoir, n'en ai pas qu'un, puisse que c'est hypnotiser et paralyser sois l'un sois l'autre, et sois tu choisis que sa marche sur les chats plus jeunes que toi, soit tu met un autre malus.

Voilà Bonne chance pour la suite et tache de relire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse

Etoile Mélodieuse


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25

Etoile Mélodieuse Prez Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse Prez   Etoile Mélodieuse Prez Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:36

J'ai fini je croit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Admine Lumy', Meneuse du clan de la Rivière
Etoile de Lumière


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2011

Etoile Mélodieuse Prez Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse Prez   Etoile Mélodieuse Prez Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:15

Bravo ! Il te reste juste les codes est on peut te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredescat.forumgratuit.org
Etoile Mélodieuse

Etoile Mélodieuse


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25

Etoile Mélodieuse Prez Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse Prez   Etoile Mélodieuse Prez Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:36

Etoile Mélodieuse a écrit:
NOM DE TON PERSO


I - Présentation :

Nom : Etoile Mélodieuse
Surnom : Ice Cream ou Mélow
Age :40 lunes
Sexe : femelle
Clans : Ombre
Rang : chef
Pouvoir : Peut allongir ses griffes et ses crocs



II – Descriptions :

Description physique :
5 lignes minimums

Mélodieuse est une belle chatte toute rousse au yeux bleux , elle a le poils très long , soyeux et doux , elle y prend un grand soin de sa fourrure .
Elle a un regard doux et affectieux , quoi que parfois c'est pas de la chaleur dans ses yeux mais de la colère , on le reconnais dans ses yeux , c'est fou non ?
Elle a aussi une très longue queue rousse , et de très longues griffes acérés et pointu , et un conseil , évité ses crocs , ses très pointus !


Description de caractère :
8 lignes minimums
Comment vous la décrire avec son humeur et son caractère ...
Et bien , c'est une chatte attentionné qui écoute tout , elle essaye de faire ce que les gens lui demande mais elle a un gros défaut par contre , c'est qu'elle dit les choses ouvertement et elle se méfit si sa peut vexcer ou pas .
Mais sinn , elle est très douce et gentille , elle ne fairais pas de mal a une mère ou a des chatons , ça c'est sacré pour elle !
Je me méfirais quand même d'elle , elle n'aime pas les lèches pattes ! et si ils croivent qu'elle va nommé lieutenant ou autre ceux là , ils peuvent aller se faire

III – Histoire
12 lignes minimums

Une patte massive appuiya sur une chatonne à moitier morte , elle respirais a peine et elle tremblais .

- Debout !

La chatte ouvrais a peine les yeux et prononca .

- Je ne peut....

Le chat la prit par la peau du cou et la balanca contre des paroies , sur le choc elle couina , ce qui déclencha un sourire de plaisir au chat .

- Lève toi ! C'est un ordre !

La chatonne le regarda et miaula faiblement .

- Mais papa ...

Sur ceux le chat fit un bond sur elle et lui appuiya la patte sur la gorge en miaulant .

- Ne m'appelle pas Papa mais Serpent ! Tu me deçois beaucoup Canine !

La chatonne se recoquivilla , avec un regard de tristesse , elle fini par répondre .

- Oui ... papa ...

Le chat lui grogna a la figure et parti , la chatonne se leva et le suivit la queue basse .

- Où est maman ... ? miaula t'elle

Serpent s'arreta et me regarda avec un sourire narquois .

- Elle est morte .

La chatonne s'arreta et dit en reculant .

- Qu'est ce qui c'est passer ?

Le chat se retourna et attrapa violament la chatonne par la peau du cou en la serrant bien fort .
Ils arrivèrent devant une crevasse assez grande pour que le chat rentre , il lacha la chatonne sans douceur et la poussa violament au fond de la crevasse et se coucha devant l'entrée .

- Et je te préviens si tu tente de te tirer , je te turais comme ta mère !

La chatonne rousse se recroquevilla au fond de la crevasse et ferma les yeux , pendant que son père la regarda avec un air meurtrier .

- Canine .... Canine ...

- Maman ?

la chatonne se releva dans un endroit acceuillant , sans son père , elle entenda plusieurs fois la voix de sa mère .

- Je suis là ...

- Maman ?

Elle parti , guider par le son , elle vit sa mère aussi rousse mais elle était étoilée , sa beauté était toujours là ...

- Maman ! cria t'elle



Elle courru vers sa mère en enfoncant sa tête froide dans son poitrail .

- Je suis là mon bébé , tout va bien se passer , je suis peut être parti dans les cieux mais mon amour et ma force te guiderons vers une destin meilleure . murmura t'elle

La chatte lécha son chaton et ronronna , puis soudain tout noir .

- Maman !!!!!

La chattonne se réveilla par la patte de son père , qui lui miaula .

- Aller debout , je pars chasser , toi tu reste là . Ok !

La rouquine hocha la tête et vit partir son père .
Elle resta une petite minute au fond puis elle sortit le museau de la crevasse , pas son père a l'horizon , elle sortit et parti en courant .

Elle courra et arriva dans un chemin où pleins de monstres avec de la fumet qui crache , elle réussi a traverser , et continua son chemin en courant .
La petite rouquine tomba d'épuisement , seule deux voix lui parvenait a l'oreille , elles se rapprochaient , jusqu'a a les entendre juste a côté d'elle .

- Elle est endormit Douceur ? interogea une voix .

- Non , elle nous entend , Eu petite tu m'entend ? demanda l'autre

La chattonne ouvrit les yeux et les regarda , il y avais une chatte blanche et un chat massif gris .
Elle se releva et regarda les deux chats .

- Tu es seule ?

- Oui , je suis seule je n'ai nul part où aller ...

La chatte blanche regarda le chat gris et alla vers la rouquine , et la pris par la peau du cou et se dirigeais vers une maison de bipèdes qui était abandonner , les trois chats y entra et Douceur posa la chatte sur le sol .

- Où sommes nous ?

- Dans la demeure de Happy .

La rouqine regarda autour d'elle mais fut interomtpu .

- Ne cherche pas , c'est moi Happy .

Canine regarda le chat gris qui se tenais sur une bottes de pailles .

- Mais dit moi , comment t'appelle tu ?

- Canine , mais j'ai horreur de se nom .

- Ne t'en fait pas tu pourra toujours le changer .

- Alors je voudrais m'appeller Mésange Mélodieuse !

Les deux chats se regardèrent et finissent par dire en choeur .

- Bienvenu alors Mésange Mélodieuse !

18 lunes plus tard

- Arrête Happy tu me chatouille !

Mésange Mélodieuse était allongé avec tout le poids d'Happy sur elle , depuis 10 minutes , ils jouaient a se chamailler comme deux chatons .

- Non je n'arrêterais pas .

Happy lécha la joue de Mésange comme a son habitude , ses deux tourtereaux s'aimmaient et il s'aimaient a la follie voir même plus !

- Aller s'il te plait , tu m'étouffe .

- Bon d'accort .

Happy se leva se s'assit a côté de sa compagne en ronronant , pendant qu'elle se r'assis en le regardant droit dans les yeux puis elle lui lécha l'épaule et lui la tête .

* je ne sais pas comment lui annoncé ...

La nuit tomba et Mésange alla a côté de Happy en disant .

- J'ai quelque chose a te dire ...

Le chat la regarda puis elle continua .

- J'attend des chatons ...

La mâle resta bouche bée , il était papa ...

- C'est formidable Mésange !

Happy s'allngea au près de sa compagne .

Maman , Maman , Maman ...

Pleins de petits piaillement résonnèrent dans la grange , seule Mésange était couché avec 3 petites boules de poils blotti contre elle , Happy entra dans la grange avec un gros lapin et quand il vit Mésange avec des chatons , il lacha net sa proie et alla d'un bond la rejoindre .

- Ils sont magnifiques ...

- Oui et je trouve qu'il te ressemblent .

Le chat ronronna et contempla sa progéniture .
Il y avais un petit chaton noir et une chatonne blanche et una autre gris bleu comme son père .

- Désormais se petit chaton s'appellera Rory et les deux petites Suki et Glace .

Et se fut ainsi , mais un autre destin attendait la petite famille , un jour alors qu'il se promenaient un groupe de chats les a mis au défi , mais ce défi eu comme perte Suki , Rory et Glace suivit de Happy ...
Le coeur gros , Mésange dut aller vivre toute seule dans la foret , elle fit la rencontre du clan de l'Ombre qui eux étaient dans une galère , elle accpta d'y aller et devenu lieutenante suivit de chef


Code de confirmation ( à trouver dans le règlement )
Touché Ouie et Odorat , font ,
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Admine Lumy', Meneuse du clan de la Rivière
Etoile de Lumière


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2011

Etoile Mélodieuse Prez Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse Prez   Etoile Mélodieuse Prez Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:47

Tu as tout ! Je vais te valider
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredescat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Etoile Mélodieuse Prez Empty
MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse Prez   Etoile Mélodieuse Prez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Mélodieuse Prez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Neige ~prez~
» Cours de Etoile de Lumière [ Etoile de l'Ouragan ]
» La prez de Noisou' !
» Prez' de Plume d'Argent
» Présentation - Etoile de l'Ouragan -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: En entrant dans la forêt :: Présentation et Clans :: Présentations Validées-
Sauter vers: