La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue jeune chat ! Ici tu est sur les terres de cinq clans ... Préfèreras-tu la vie solitaire ? A toi de choisir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eternité Ephémère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternité Ephémère

Eternité Ephémère


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2011

Eternité Ephémère Empty
MessageSujet: Eternité Ephémère   Eternité Ephémère Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:15

Eternité Ephémère
Ou comment regretter éternellement un instant éphémère.


I - Présentation :
Savoir qui l'on est est essentielle pour poursuivre notre vie.

Nom : Eternité Ephémère
Surnom :Eternitas
Age : 25 Lunes
Sexe : femelle
Clan : Ciel
Rang : Guérisseuse
Pouvoir :empathie: ce pouvoir lui permet de ressentir les émotions fortes des autres, surtout les personnes proches d'elle, comme les douleurs physiques (là elle les ressent comme si elles étaient siennes). Pour ce qui touche aux sentiments, c'est plus compliqué, car entre ce qu'elle sait et ce qu'elle ressent, il y a une différence. Attention, elle ne lit pas dans les pensées, loin de là. C'est plutôt les grandes émotions, comme la douleur, l'amour, l'amitié la peur... Heureusement, désormais, elle peut "atténuer" ce qu'il y a autour d'elle. Quand elle ne le pouvait pas, elle était écrasée par tout cela. Mais elle ne peut pas stopper les grosses émotions.
En clair, autour d'elle elle ressent ce que ressentent les autres, même si ce n'est pas forcement exacts à 100% et que ça ne donne que les grandes émotions. Plus elle est proche physiquement d'une personne, plus elle ressent.


II – Descriptions :
Savoir se connaître est une force sans équivalent.

Description physique :
En me regardant dans une surface réfléchissante, que vois-je?

Ce que l'on peut dire, dès que l'on voit cette jeune chatte, c'est qu'elle n'est vraiment pas faite pour la vie d'un Guerrier. Elle est vraiment fine, on pourrait presque croire que le vent pourrait l'emporter jusqu'au Clan des Etoiles, sans aucun effort. Elle possède un pelage brun tigré de noir, qui se dissimule parfaitement sous le couvert des arbres, ou dans la nuit. Ses yeux brillent dans ce pelage tels la lune dans le sombre ciel. Dans ses yeux, il y a une grande hésitation sur la couleurs, en effet, le bleu glacial se bat avec le vert forêt, livrant une grande bataille. À l'extérieur, on aperçoit plus le bleu, au centre le vert, mais entre les deux, c'est un curieux mélange. C'est pourquoi, lorsque l'on regarde les yeux de notre jeune Guérisseuse, on les regarde plutôt deux fois qu'une.

Description de caractère :
Un caractère, avec ses défauts et ses qualités, c'est ce qui fait notre unicité.

La jeune chatte brune a un caractère assez facile à vivre, elle est douce, patiente, chaleureuse, aimante, des qualités qui ont germés dans son apprentissage pour devenir Guérisseuse. Ce sont des atouts sans équivalents pour soigner les autres. Bien sûr, ce n'est pas toujours facile. Des fois elle a l'impression que les autres la méprisent et cela ruine le peu de confiance en soi qu'elle possède. En effet, elle a toujours peur de se tromper, de rater une chose simple, d'oublier quelque chose. Elle pense tout le temps que son mentor est partie trop tôt, qu'elle aurait dû partir à sa place. Tout cela la ronge de l'intérieur, et des fois, lorsqu'elle est seule, elle craque. Toujours quand elle est seule, jamais en présence d'un tiers. Elle ne peut quand même pas montrer sa faiblesse aux autres.


III – Histoire
Sans histoire, vivons-nous vraiment? Mais ceux qui oublient, comment vivent-ils?

Quand elle est née, en pleine Saison des Feuilles Nouvelles, sa mère lui donna le nom de Patte d'Eternité, car elle lui rappellerait toujours son compagnon, Musaraigne Sauvage. Et quand la petite acquit ses yeux définitifs, la jeune Reine, Larme Grise, fut surprise de découvrir qu'ils étaient un mélange des siens et du mâle brun.
En grandissant, elle commença à jouer avec un autre chaton. Elle était fille unique, et le seul moyen de s'amuser était donc de trouver un compagnon. Il s'appelait Patte Entachée à cause de son pelage constellé de taches brunes. Il passèrent deux Lunes à s'amuser dans la Pouponnière, jusqu'à ce que les Reines décident qu'ils étaient assez âgés pour sortir. Ils découvrirent ensemble le monde extérieur.
Ce fut à la fin de sa quatrième Lune que la vie de Patte d'Eternité changea. Elle faisait la course avec son ami, lorsqu'elle se cogna contre un chat. Elle s'attendait à se faire gronder mais ne reçut qu'un doux ronronnement. En levant les yeux, elle vit un matou au long pelage blanc nuancé d'un peu de bleu avec des yeux d'un bleu nuit magnifiques. Elle venait de se cogner dans Oubli Ephémère, le Guérisseur du Clan. Elle n'oublia jamais cette rencontre. En le percutant, elle avait senti une douce odeur de plantes. Depuis lors, elle en rêvait, de plantes aux douces fragrances, aux couleurs impressionnantes. Néanmoins, cela ne l'éclaira pas. À ses six lunes, elle suivit son ami et devint Apprentie Guerrière. Elle apprit la chasse, le combat, mais au bout d'une lune, cette vie ne lui convenait pas. Elle ne se sentait pas à sa place. Elle recommença à rêver de plantes jusqu'à ce qu'elle se recogne une nouvelle fois dans leur Guérisseur. Ce fut un véritable choc. Elle ne put détacher ses yeux de lui. Lui la regardait avec interrogation, ne sachant pas pourquoi elle le dévisageait ainsi. Ils commencèrent à discuter et Eternité Nuageuse posa plein de question sur la vie de Guérisseur. À la fin, elle était décidée, elle alla voir leur Chef, et devint Apprentie Guérisseuse.
Elle apprit ainsi le mystère des plantes, fut présentée au Clan des Etoiles et commença à éprouver un pincement au coeur, à chaque fois qu'elle voyait son mentor. Mais plus elle grandissait, plus ce pincement se faisait intense. Elle mit bientôt un nom sur ce qu'elle éprouvait, mais elle en eut terriblement peur et enferma ce sentiment ambigu au plus profond d'elle-même.
Les lunes passèrent, les saisons également. Et le drame arriva. Elle marchait à la recherche de plantes, mais ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Elle pensait à Oubli Ephémère. Elle ne pouvait pas voir où elle allait, c'est à dire, directement vers la rivière en cru. Un cri retentit derrière elle et elle se sentit glisser avant que des crocs ne s'enfoncent dans la peau de son cou, la tirant. Elle entendit un plouf sonore et ouvrit les yeux. Il n'y avait personne autour d'elle et pourtant dans l'eau, on voyait des cercles, prouvant que quelqu'un avait chuté. Elle sauta sur ses pattes et essaya de trouver ce qu'il s'était passé. À ses pattes se trouvaient quelques herbes, abandonnées. À cette vue son coeur se serra et elle cria le nom de son mentor. Elle n'obtint aucune réponse, et revint au camp, demandant, suppliant de l'aide. Les recherches durèrent une lune, mais finalement, le corps blanc du Guérisseur fut retrouvé. Il avait apparemment lutté longtemps.
Ivre de douleur, Eternité Nuageuse courut jusqu'au lieu où elle s'était présentée plusieurs lunes auparavant. Elle y hurla son chagrin avant de s'endormir, et de rêver.
Elle vit les Ancêtres, ceux du Clan des Etoiles. Et tout proche, un matou reconnaissable entre mille. Dans ses yeux bleutés brillaient des étoiles et son regard sembler la couver, la protéger contre la dure réalité. Cette nuit là, elle reçut son nom de Guérisseuse à part entière, et à sa demande, elle devint Eternité Ephémère, en l'honneur de son mentor disparu. Juste avant qu'elle ne reparte, loin de cet endroit, afin d'accomplir sa lourde mission, Oubli Ephémère lui chuchota à l'oreille:

" Si tu n'avais pas été toi, si je n'avais pas été moi... Alors, ça se serait sûrement produit. Sois forte ma chère Apprentie."

Avec cette phrase qui lui tournait dans la tête, elle repartit, et malgré toutes les difficultés aida tant bien que mal son Clan. Cette simple phrase est inscrite éternellement dans son coeur. Tant de non dits, tant de souffrance... Elle gardera son secret, leur secret. Jusqu'à la fin.

Vous me demanderez sûrement: et son pouvoir alors? Comment s'est-il développé, comment l'utilise-t-elle? Et bien pour tout vous dire, notre jeune chatte l'utilise tout le temps, mais c'est devenu tellement automatique, que c'est inconscient. Comment l'a-t-elle découvert? Et bien, dès qu'elle a commencé à parler, elle demandait souvent à sa mère pourquoi elle était triste. Lorsque son ami se blesser, elle ressentait sa douleur comme la sienne. Au fur et à mesure ce pouvoir s'est peaufiné sans vraiment qu'elle ne s'en rende compte. Pourtant, elle n'a jamais eu conscience d'une chose pourtant très importante, peut-être parce qu'elle ne voulait pas le voir, peut-être parce que c'était interdit, peut-être parce qu'elle ressentait la même chose et qu'il n'y avait donc pas de différence, on ne le saura sans doute jamais.


Code de confirmation ( à trouver dans le règlement ) : Sanguine joue avec le code


Dernière édition par Eternité Ephémère le Jeu 29 Déc - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguine
Admine totalement timbrée Phénixis, Meneuse des patates foudroyées
Etoile Sanguine


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2011

Eternité Ephémère Empty
MessageSujet: Re: Eternité Ephémère   Eternité Ephémère Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:19

J'adore!Codes Bons je valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eternité Ephémère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: En entrant dans la forêt :: Présentation et Clans :: Présentations Validées-
Sauter vers: