La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue jeune chat ! Ici tu est sur les terres de cinq clans ... Préfèreras-tu la vie solitaire ? A toi de choisir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ailes Ancestrales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ailes Ancestrales

Ailes Ancestrales


Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2012

Ailes Ancestrales Empty
MessageSujet: Ailes Ancestrales   Ailes Ancestrales Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:57

Ailes Ancestrales


I - Présentation :

Nom : Ailes Ancestrales
Surnom : Angels
Age : 23 lunes
Sexe : Femelle
Clans : Clan du Vent
Rang : Lieutenante du Clan du Vent
Pouvoir : Euh... Elle peut voler ?



II – Descriptions :

Description physique :
Un pelage immaculé de blanc... Pureté représentée. Des yeux violet sombre se fondant dans sa robe de neige. Des muscles qui se cachent, mais qui reste voyant, signe de non-rédemption, ses longs poils, se baissant comme l'herbe des champs sous les douces brises du vent... Des pattes musclés qui la propulsent lors de ses sauts de chasse... Des griffes aiguisés pour tuer. Des crocs pour briser la nuque des ses ennemis, ou de ses proies... Lors des nuits de pleines lunes, son pelage devient argenté, preuve qu'au fond, personne ne peut être d'un blanc parfait, ses yeux, la nuit, se remarquent à peines, ils sont sombres, si sombres... Ses oreilles sont de tailles proportionnés et sont pointus. Bougeant sur elles mêmes pour capter, ne serait-ce, qu'un papillon qui s'envole délicatement de sa fleur.


Description de caractère :
Elle est calme. D'un calme comme une plume se détachant de son aile pour virevolter face au vent qui l'emporte jusqu'à atteindre le sol... Mais il ne faut jamais oublier que, comme chaque être vivants, elle a sa part d'ombre et toujours une fine couche de mystére qui l'enveloppe. Sa curiosité est attisé par les vieilles légendes, de n'importe quelle origine. L'envie de se battre, toute trace sanguinaires, ont disparues dans les profondeurs de son être... De son Âme.
[A finir, en espèrant que je trouve l'inspiration.]

III – Histoire
Le printemps est si jolie, surtout quand on l'apperçoit pour la première fois. Les fleurs, les abeilles qui bourdonnent, les papillons qui butinnent de fleur en fleur... Il y a tellement de chose à dire, que ce serais difficile de tout dire. Mais on pourrait résumer en un seul mot : "magnifique" . Mais, je parle, et parle, sans vous raconter une histoire tout à fait banal, donc la voici : "Ailes Ancestrales, ou du moins pour le moment, Boule Ancestrales, est née à un printemps, comme tout les autres chatons. Son pelage était aussi blanc qu'il l'est désormais. Elle passait son temps avec les autres chatons, à courir après les papillons, ou avec sa mère, elle leur racontait des histoires magnifique. Quand elle fût passé Apprentie, elle apprit autant de chose qu'elle le pouvait, et son Mentor était fier d'elle. Comme un Mentor est fier de son Apprenti. Lors du baptème du passage au rang de Guerrier, elle se vit attribuer le nom d'Ailes Ancestrales. Les chasses du printemps se firent bonnes, les chasses hivernales se firent mauvaises. Alors, un jour, leur Chef actuel abdiqua, laissant sa place à leur Lieutenant qui devint Etoile de l'Ouragan. Quand il annonça qui serait leur prochain Lieutenant, Ailes Ancestrales se sentit défaillir... Oui, il avait bien prononçer son nom... Leur Chef venait de la nommer Lieutenante du Clan du Vent... Mais qu'avait-elle en plus des autres ? Ce n'était pas le temps de se poser ce genre de question. Mais le Temps continues, nous nous devons de le poursuivre si nous ne voulons rester sur place."

Code de confirmation ( à trouver dans le règlement ) : on été miamer par Nuity ♥

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Admine Lumy', Meneuse du clan de la Rivière
Etoile de Lumière


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2011

Ailes Ancestrales Empty
MessageSujet: Re: Ailes Ancestrales   Ailes Ancestrales Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:20

Bienvenue ! Tu as tout je te valide ! Je laisse le sujet ouvert pour que les autres te disent aussi bienvenue !

Ps = pour ton pouvoir, je vais voir avec les autre admins
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredescat.forumgratuit.org
Museau Tigré

Museau Tigré


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : ...

Ailes Ancestrales Empty
MessageSujet: Re: Ailes Ancestrales   Ailes Ancestrales Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:42

Bienvenue !!!!!!!
Je suis Museau Tigré, la Guérisseuse du clan du Tonnerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguine
Admine totalement timbrée Phénixis, Meneuse des patates foudroyées
Etoile Sanguine


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2011

Ailes Ancestrales Empty
MessageSujet: Re: Ailes Ancestrales   Ailes Ancestrales Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:25

Voler pour un lieutenant me conviens, Bienvenu je suis la Co' Fonda plutôt ABS en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguine
Admine totalement timbrée Phénixis, Meneuse des patates foudroyées
Etoile Sanguine


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2011

Ailes Ancestrales Empty
MessageSujet: Re: Ailes Ancestrales   Ailes Ancestrales Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:00

DP: Fini?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse

Etoile Mélodieuse


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25

Ailes Ancestrales Empty
MessageSujet: Re: Ailes Ancestrales   Ailes Ancestrales Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:48

Bienvenu je suis Etoile Mélodieuse chef du clan de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailes Ancestrales Empty
MessageSujet: Re: Ailes Ancestrales   Ailes Ancestrales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailes Ancestrales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: En entrant dans la forêt :: Présentation et Clans-
Sauter vers: