La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue jeune chat ! Ici tu est sur les terres de cinq clans ... Préfèreras-tu la vie solitaire ? A toi de choisir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prez' de Plume d'Argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume d'Argent

Plume d'Argent


Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2011

Prez' de Plume d'Argent Empty
MessageSujet: Prez' de Plume d'Argent   Prez' de Plume d'Argent Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:27

Plume d'Argent


I - Présentation :

Nom : Plume d'Argent
Surnom : Silver Plume
Age : 17 lune ( 06/08 )
Sexe : femelle
Clans : Ombre
Rang : Lieutenante
Pouvoir : faire tomber des plume d'argent qui vont droit sur l'ennemi et fait très mal


II – Descriptions :

Description physique : .5 lignes minimums
Plume d'Argent est grise,d'un gris clair aussi profond que la roche,c'est une très belle chatte a la voix enjôleuse,elle a des pattes très puissantes,un regard perçant et de beaux yeux,ses yeux sont magnifique pour une chatte du clans de l'Ombre,ses yeux sont bleu glacial avec une tinte de mauve.Elle a des petites dent pointue,un long museau,une queue très longue.L'agilité la suis partout ou elle va.Ses griffes,tant qu'à elles,sont vraiment bien aiguiser et acéré.En un mot,Plume d'Argent est une très belle chatte au pelage d'argent.


Description de caractère :5 lignes minimums
Plume d'Argent est assez mystérieuse.Par moment elle est super gentille,serviable et douce,a d'autres,on pourrai croire que tout le clan des Etoile la soutien car elle a un caractère phénoménale au combat.Une de ses nature préféré est d'aidé les plus faibles,elle aime aussi...(contre sa volonté) Rabroué les apprentis quand il ont fait une bêtise et les envoyer enlever les tiques des anciens avec de la bile de souris,car Plume d'Argent détestait sa quand elle était apprentis et c'est une sorte de... vengeance pour elle,mais pas une vengeance sanguinaire hein,juste histoire de s'amuser un peu.


III – Histoire :12 lignes minimums
-Patte d'Argent,reviens aller ! dit ma mère quand j'était petite.Reviens ou je demande a un guerrier de te botter les fesses !!

J'adorait faire tourner ma mère en bourrique,c'était si marrant.Après je suis devenue apprentis ou là c'était:
-Reviens Nuage d'Argent ou je te fais aller enlever les tiques au anciens.

Et la je me calmais tout de suite,je n'aimais pas être apprentis à cause des tiques des anciens.Et après,sa a était le bonheur.Quand le chef du clan de l'Ombre m'a nommé guerrière,j'étais si contente que j'ai failli sauter au plafond .. euh pardon .. que j'ai failli sauter et m'écrabouiller contre un arbre (ce serait bête ^^) Et la je suis devenu guerrière sous le nom de Plume d'Argent,mon pouvoir ? Envoyé des plume couleur d'argent sur l'ennemi (ces plumes font très mal) Et puis un jour...Après une bataille sanglante et ou il a eu beaucoup de mort et de blessés.Mais moi,je n'était ni blesser,ni morte,on n'aurais pu dire que je n'avais pas participé au combats mais c'était faux,je m'était battu sauvagement comme tout le monde,et c'est là que j'appris la mort du lieutenant...j'étais tellement chamboulé que je n'ai pas compris tout de suite quand on m'a nommé lieutenante...


Code de confirmation ( à trouver dans le règlement ) : Odorat - cinq-sens-qui -nous- font -vivre


Dernière édition par Plume d'Argent le Mer 18 Jan - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ouragan

Etoile de l'Ouragan


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans un autre univers..

Prez' de Plume d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Plume d'Argent   Prez' de Plume d'Argent Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:34

Bienvenue, moi c'est Etoile de l'Ouragan, chef du Clan du Vent

Bonne chance pour la finition de ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-and-co.forumgratuit.org/
Etoile de Lumière
Admine Lumy', Meneuse du clan de la Rivière
Etoile de Lumière


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2011

Prez' de Plume d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Plume d'Argent   Prez' de Plume d'Argent Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:46

Moi, Etoile de Lumière, du clan de la Rivière !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredescat.forumgratuit.org
Plume d'Argent

Plume d'Argent


Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2011

Prez' de Plume d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Plume d'Argent   Prez' de Plume d'Argent Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:18

Merci ^^ je vais la finir
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ouragan

Etoile de l'Ouragan


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans un autre univers..

Prez' de Plume d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Plume d'Argent   Prez' de Plume d'Argent Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:19

Ok, bonne finition alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-and-co.forumgratuit.org/
Etoile Sanguine
Admine totalement timbrée Phénixis, Meneuse des patates foudroyées
Etoile Sanguine


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2011

Prez' de Plume d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Plume d'Argent   Prez' de Plume d'Argent Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:54

Met un malus à ton pouvoir s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Argent

Plume d'Argent


Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2011

Prez' de Plume d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Plume d'Argent   Prez' de Plume d'Argent Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:24

c'est quoi un malus ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ouragan

Etoile de l'Ouragan


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans un autre univers..

Prez' de Plume d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Plume d'Argent   Prez' de Plume d'Argent Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:56

C'est à dire qu'il faut choisir entre tes deux propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-and-co.forumgratuit.org/
Etoile Sanguine
Admine totalement timbrée Phénixis, Meneuse des patates foudroyées
Etoile Sanguine


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2011

Prez' de Plume d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Plume d'Argent   Prez' de Plume d'Argent Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:40

Non, un malus ce n'est pas sa un malus, c'est un inconvénient ou une durée, c'est vrai tout de même que ton pouvoir est charger...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Argent

Plume d'Argent


Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2011

Prez' de Plume d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Plume d'Argent   Prez' de Plume d'Argent Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:52

âaaa,d'accord,je vais changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' de Plume d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Plume d'Argent   Prez' de Plume d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' de Plume d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: En entrant dans la forêt :: Présentation et Clans-
Sauter vers: