La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue jeune chat ! Ici tu est sur les terres de cinq clans ... Préfèreras-tu la vie solitaire ? A toi de choisir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La prez de Noisou' !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Museau Tigré

Museau Tigré


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : ...

La prez de Noisou' ! Empty
MessageSujet: La prez de Noisou' !   La prez de Noisou' ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:16

Museau Tigré


I - Présentation :

Nom :Museau Tigré
Surnom :Noisou'
Age : 12 lunes
Sexe :Femelle
Clans :Clan du Tonnerre
Rang : Guerisseuse si possible
Pouvoir :
faire bouger les objets par la pensée, donc métriser le feu aussi ^^'


II – Descriptions :

Description physique :
5 lignes minimums
Museau Tigré a la couleur gris fonçé/marron et rayé de noir par endroits et elle a des tâches noires par d'autres endroits. Elle a le bout des oreilles comme les lynx ^^.
Un peu haute sur pattes, elle a une queue un petit peu longue, le ventre marron un peu clair. Elle a des rayures noires aussi sur la tête comme sur la queue. Elle a de bonnes articulations, ce qui fait qu'elle est habile, ce qui ne va pas trop lui servir vu qu'elle n'est pas une guerrière. Ses pattes sont bien adaptées au sol de la forêt, donc les coussinets sont un peu durs. La couleur de ses yeux est le vert.

Description de caractère :
8 lignes minimums
Museau Tigré est assez vive car elle vient tout juste de devenir guerrisseuse, elle est encore un peu exitée. Elle est joueuse, elle aime provoquer des défis. Des fois elle a son petit quart d'heure de folie xD. Encore un peu tête d'apprentie, elle aime jouer mais elle peut être très sérieuse quand elle le veut. Elle est une chatte gentille, elle n'aimerait pas être en conflit avec ses camarades.
Elle n'aime pas lorsqu'on dit du mal d'elle derrière son dos. Elle peut être agressif s'il le faut, mais en temps que guerissseuse, elle fera en sorte de ne pas trop faire comme si elle était une guerrière.
Elle est très curieuse, ça a été l'idéal quand elle a du apprendre le nom des plantes et leur propriétés.
Ne parlez pas de choses secrètes à côté d'elle, vu qu'elle est très curieuse, ça pourrait l'énerver. Elle n'aime pas trop quand on l'aide alors qu'elle pourrait se débrouiller toute seule. Elle a son caractère à elle.

III – Histoire
12 lignes minimums
Il y a plusieurs lunes de ça, un chaton naît au sein d'un clan : Le clan du Tonnerre. Une belle chatte au poil gris fonçé/marron et rayé de noir. Elle était née sans frère ni soeur. Mais elle jouait avec les autres chatons. Elle aimait provoquer des défis à ses camarades, elle les gagnait souvent d'ailleur. ^^
Elle se disait tout le temps qu'elle serait la guérrière la plus expérimentée de tout le clan. Elle aimait se battre et reproduisait très bien les prises qu'un apprenti venait lui montrer quelques fois. Mais se curiosité pris le dessus.
Mais lorsqu'elle devient un peu plus grandes, elle devint de plus en plus curieuse. Elle allait souvent voir la guérisseuse. Elle trouvait que c'était très interressant les plantes et tout ça. Elle a donc décidé de devenir apprentie-guérissseuse. Et maintenant, ses pensées étaient :
*Je serais la guérisseuse la plus douée de tout les clans !*
Elle apprenait donc le nom des plantes et leur propriétés, et soignait ses camarades. Et elle adorait ça.
Et puis le jour vint où elle devait aller voir ses ancètres avec son mentor pour devenir guérisseuse.
Pendant le voyage elle était toute exité, c'était le première fois qu'elle allait parler à leurs ancètres.
Arrivé, le mentor de Museau Tigré, récita les phrases habituelles pour le bâtème d'un apprenti-guérisseur. Puis, l'apprentie-guérisseuse se retrouva devant les guerriers de jadis.
Le lendemain, Museau Tigré était guérisseuse et elle en était très fière. Elle savait le noms et les propriétés des plantes par coeur et soignait ses camarades de clans avec succès. Son mentor est très fière de son anciènne apprentie. Et ça, Museau Tigréé le voyait bien et le ressentait un peu.

Codes de confirmation ( à trouver dans le règlement ) : Oky ♥♥ By Nuity '


Dernière édition par Museau Tigré le Mer 29 Fév - 19:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Admine Lumy', Meneuse du clan de la Rivière
Etoile de Lumière


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2011

La prez de Noisou' ! Empty
MessageSujet: Re: La prez de Noisou' !   La prez de Noisou' ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:53

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredescat.forumgratuit.org
Etoile de l'Ouragan

Etoile de l'Ouragan


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans un autre univers..

La prez de Noisou' ! Empty
MessageSujet: Re: La prez de Noisou' !   La prez de Noisou' ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-and-co.forumgratuit.org/
Museau Tigré

Museau Tigré


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : ...

La prez de Noisou' ! Empty
MessageSujet: Re: La prez de Noisou' !   La prez de Noisou' ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:08

Merci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré

Museau Tigré


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : ...

La prez de Noisou' ! Empty
MessageSujet: Re: La prez de Noisou' !   La prez de Noisou' ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:36

Dsl du DP mais ... je ... voudrais que vous ... est-ce que vous pouvez baissez le nombre de lignes ? ... au moins juste pour le caractère car je ne pas quoi mettre ..
PS: vous pourrez supprimer le DP si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Ouragan

Etoile de l'Ouragan


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans un autre univers..

La prez de Noisou' ! Empty
MessageSujet: Re: La prez de Noisou' !   La prez de Noisou' ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:49

Bonjour,

Je pense qu'on peut te laisser quelques lignes de marge, si tu n'y arrives pas ^^
Mais pas trop quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-and-co.forumgratuit.org/
Etoile de Lumière
Admine Lumy', Meneuse du clan de la Rivière
Etoile de Lumière


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2011

La prez de Noisou' ! Empty
MessageSujet: Re: La prez de Noisou' !   La prez de Noisou' ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:55

Cela dépend des lignes que tu feras ^^ comme le dis Ouragan, ne baisse pas trop quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredescat.forumgratuit.org
Eternité Ephémère

Eternité Ephémère


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2011

La prez de Noisou' ! Empty
MessageSujet: Re: La prez de Noisou' !   La prez de Noisou' ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:58

Bienvenue.
On a le droit à combien de pouvoirs?
Bonne chance pour la suite de ta prez
Si tu veux un peu d'aide pour les lignes:


Dernière édition par Eternité Ephémère le Mer 18 Jan - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanguine
Admine totalement timbrée Phénixis, Meneuse des patates foudroyées
Etoile Sanguine


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2011

La prez de Noisou' ! Empty
MessageSujet: Re: La prez de Noisou' !   La prez de Noisou' ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:12

Alors:
-UN seul pouvoir.
-Ce n'est pas difficile, alors développe nous sommes pas feignants à ce point là si?? Allez moi je dis que tu peux le faire, pas de faveurs c'est pareil pour tout les membres.
-Non, on baisse pas le nombre de lignes à trois
-Il e manque 9 codes, sa forme une phrase à la fin.
-Suis les conseilles d'Eternité Ephémère qui s'avèrent très bon.

J'ai fixer le nombre de ligne car je sais que c'est possible, je ne veux pas voir de fiche baclées comme la tienne.
Désolé d'être dure mais si le forum ne tourne, il va couler.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré

Museau Tigré


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : ...

La prez de Noisou' ! Empty
MessageSujet: Re: La prez de Noisou' !   La prez de Noisou' ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:15

Ok merci !
Mais ce veut dire que je dois choisir entre les deux pouvoirs que j'ai mis ??
Merci Eternité Ephémère ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Eternité Ephémère

Eternité Ephémère


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2011

La prez de Noisou' ! Empty
MessageSujet: Re: La prez de Noisou' !   La prez de Noisou' ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:16

De rien Museau Tigré
et oui, je crois que tu dois choisir entre tes deux pouvoirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré

Museau Tigré


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : ...

La prez de Noisou' ! Empty
MessageSujet: Re: La prez de Noisou' !   La prez de Noisou' ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:50

Ok !
Ah mince ! hum ... je peux pas choisir ><
... là c'est bon ? xD
PS : dsl de l'absence !
édit : Prez' Terminée !!

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Admine Lumy', Meneuse du clan de la Rivière
Etoile de Lumière


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2011

La prez de Noisou' ! Empty
MessageSujet: Re: La prez de Noisou' !   La prez de Noisou' ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:52

dsl ma Noisou' mais tu n'as pas tout les codes Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredescat.forumgratuit.org
Museau Tigré

Museau Tigré


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : ...

La prez de Noisou' ! Empty
MessageSujet: Re: La prez de Noisou' !   La prez de Noisou' ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:47

Ah ^^'
Je vais les trouver ! Wink
Sinon, c'est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lumière
Admine Lumy', Meneuse du clan de la Rivière
Etoile de Lumière


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2011

La prez de Noisou' ! Empty
MessageSujet: Re: La prez de Noisou' !   La prez de Noisou' ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:46

Tout et bon ! Je te valide ( mais oublie pas ton vava Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredescat.forumgratuit.org
Museau Tigré

Museau Tigré


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : ...

La prez de Noisou' ! Empty
MessageSujet: Re: La prez de Noisou' !   La prez de Noisou' ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:09

Ah, voui bien sûr ^^
Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prez de Noisou' ! Empty
MessageSujet: Re: La prez de Noisou' !   La prez de Noisou' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prez de Noisou' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: En entrant dans la forêt :: Présentation et Clans :: Présentations Validées-
Sauter vers: